mercredi 24 janvier 2007

La montre du futur selon HP


Phil McKinney de la technologie HP,
nous pourrions porter des dispositifs tels que cette
montre-bracelet sans fil dès 2016. Le dispositif servirait de
pivot central à notre collection croissante d'instruments de
connectivité - tels que les mobiles.

Le dispositif communiquerait par l'intermédiaire d'un réseau
personnel en utilisant une bande ultra large blablabla...Bluhttp://www2.blogger.com/img/gl.link.gifetooth afin de maximiser sa
compatibilité avec des dispositifs plus anciens (c.-à-d.,
technologie actuelle d'aujourd'hui). Vous avez compris? Moi non plus mais vous pouvez trouver plus de détails sur ce sujet

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"montre-bracelet sans fil"...

HEUREUSEMENT!!! :-)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Sympa ton blog ... petite question, ça te vient d'ou le 565 ???

Perso ma pref va vers une rolex submariner ...

Malou a dit…

la rolex supmariner.... je vais tout de suite voir à quoi elle ressemble!!! Merci bec!

Rédac'Chef a dit…

Merci pour le commentaire sur mon blog : iCan uCan.

Je vais refare un article sur les montres avec cette petite mmerveille et ce blog serat dans mes sources.

A bientôt.


Au fait, comment as tu eu l'adresse de mon blog ?

Pour Carl orf : le 565 cela ient du nom du modele utilisé pour le blog.

dkny montres a dit…

pas mal

montres ETOILE a dit…

Je suis persuadé de peu de choses mais là où je suis sûr que je préfère avoir au poignet une
Montre Homme Sport
Collection: Homme Réserve de Marche Sport comme celle ci par exemple.
Boîtier: Acier
Mouvement: Automatique Réserve de Marche Compteur: 24 heures - minutes - secondes
Date: à guichet 12 heures
Cadran: Noir chiffres Verts
Bracelet : Cuir noir coutures vertes
Boucle : Déployante