dimanche 25 mars 2007

Montre-moi ta montre!





La créatrice du blog Montre moi ta montre nous donne son avis:


Le choix est pour moi facile! Etant une passionnée de Snowboard et du monde de la glisse en général, Nixon m'offre tout ce dont j'ai besoin pour lire l'heure!
L'été passé, je suis tombée sur le modèle le plus cool pour moi! La Nixon Vega!
Elle existe en plusieurs couleurs mais pour moi j'ai choisi la noir! Comme ça, elle va avec tout!
Ce modèle est assez fat et en plastique! Elle a un côté un peu sixties, époque dont je suis super fan!
En bref, elle cartonne!!!!! je l'aimmmmmmme!!!!

Voila, sinon ben j'ai aussi un blog sur l'horlogerie, ces tendances et ces nouveautés... Que l'on soit sportif ou fashion, il y en a pour tout les goût! Je le met reguliérement à jour, pour donner le plus d'infos possible! Voili voila!!!!




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a peu de blogs de montres, moi je lis montresm/ ainsi que blog de montre bijourama le blog du site vente en ligne de montres et bijoux Bijourama.com

Anonyme a dit…

Salut, comme toi je suis très fan des montres nixon, la seule différence avec toi c'est que je dois les acheter. Ma dernière acquisition est la nixon "the banks" en orange. Très beau modèle mais pas à utiliser pour faire du surf sur les plages normandes.:-)

Vince

Talent Search a dit…

j'adore!! tout n noir en plus,ça fai très chic sport!

Talent Search Engine

montres femme a dit…

Oui j'aime bien le design de cette montre. Moi perso je suis plutôt classique et fashion en même temps
Et je préfère ce type de Montre "Cameron"chronographe multifonction
montres femme que j'aime...
Marie