samedi 17 mars 2007

technobiosphere, à 100% pour Seiko



technobiosphere est un blog qui parle de high-tech, de design, d'art, de littérature et de musique avec une influence "japanisante" très forte.
Je remercie son créateur au nom de tous les lecteurs d'avoir répondu à ma requête et de nous présenter la montre qui attire toute son envie.
La Seiko Sportura Kinetic Chronograph SLQ19.
"son design courbé et ses petits cadrans lui me rappellent immanquablement les tableaux de bord des concepts car. L'allure massive de son boîtier noir brossé rassure et lui donne un "gueule" impresiionnante toute en restant relativement sobre. Pas de clinquant, ce qui me correspond et c'est comme ça que je vois ma vie: atteindre le top de la qualité en privilégiant un contenu riche dans un écrin sobre."

En ce qui me concerne, je pense que c'est un très bon choix et surtout une belle argumentation. Montre moi ta montre et je te dirais qui tu es.... Merci mille fois à technobiosphère et maintenant je n'ai qu'une chose à rajouter.... En recherche d'inspirations, de rêves,... rendez-vous sur technobiosphère!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

check out this watch blog also www.watchestate.blogspot.com