lundi 23 avril 2007


Marque suisse toute jeune de montres haut de gamme Hautlence présente sa nouvelle collection.

De l'acier brossé, rivets apparents, et large bracelet en caoutchouc ou croco noir, la HLs dévoile heures, minutes et secondes en 3D sur des disques séparés.

Editée en série limitée à 88 exemplaires la HLs est proposée en trois versions, titanium, or blanc et or rose.

6 commentaires:

des Esseintes a dit…

Salut,

Cela fait quelques temps que je me promène sur ton blog que je trouve très intéressant. En fait je te contacte tout simplement parce que je lance un nouveau site dédié à l’univers de la montre.

Voice une brève présentation :

Le projet Wiktime est né de l'idée qu'Internet avait besoin d'une encyclopédie de l'horlogerie. Très vite, le concept a évolué pour devenir un véritable site communautaire, au sens web 2.0. Son environnement est intuitif, simple et design.

Chaque collectionneur de montre possède sa propre page, où il peut se présenter, et mettre en ligne des photos de sa collection de montres, accompagnées de l'histoire de chacune de ses acquisitions. Par ailleurs, il peut participer au savoir horloger en créant des entrées dans l'encyclopédie du site. Il a aussi la possibilité de discuter avec d'autres collectionneurs et de créer des groupes d'intérêts partagés.

Wikitime est le premier site véritablement communautaire dédié au monde de l'horlogerie ; il a été créé pour et par des passionnés de montres.

Le site sera lancé en béta test lundi prochain. Si tu veux faire partie des premiers membres, n’hésite pas à me contacter ou tout simplement à mettre ton email dans le formulaire de la première pas du site (http://www.wikitime.net)

Benoît
Wikitime

Anonyme a dit…

Bonjour,

je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog sur l'horlogerie. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.com. N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur celine@paperblog.com pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline

montres a dit…

belle montre

adee kaye a dit…

très intéressant

sayegh joaillier a dit…

Oui effectivement belle montre!

Jacques a dit…

Magnifique montre !